Losi Mini T Pro :
Pour les fans de
compétitions et de chassis optionnés, Losi a concocté
le Mini T version Pro sans électronique mais avec toutes les options du
fabricant.
Il faudra donc
prévoir l’achat des éléments suivants :
-Variateur
électronique.
-Récepteur.
-Radiocommande et
servo.
-Accus et
chargeur.
Je vais détailler
ici les piéces options fournies d’origine avec cette version du Mini T.
Source photos : Site officiel Team Losi
USA.
Aperçu du chassis nu tel qu’il est vendu,
c'est-à-dire sans électronique.
La carrosserie
fournie dans ce kit a une déco plutôt sympa, notez que les pneus arriére sont
aussi les modéles multi picots normalement disponibles en options.
Les indispensables amortisseurs
hydrauliques Losi.
Le différentiel à bille, fini les casses de
pignons sur les réceptions de saut.
Le slipper à double disque pour un réglage
plus fin sur surface glissante.
Le capot de transmission lexan pour régler
le slipper sans rien démonter.
Le moteur option Losi qui a priori n’est
pas mieux qu’un Speed 300 6V Graupner.
Les pas inversés titane pour régler la
géométrie des trains roulants en un tour de clé.
Les cardans homocinétiques type CVD.
La carrosserie options déjà peinte fournie
avec le kit Pro.
Voila pour le
détail des options fournies de boîte, il faut aussi rajouter tous les axes
titane et le kit roulements complet dont je ne présente pas de photos sur cette
page et pour finir les jantes blanches, en bref ce kit est une très bonne
affaire, quand on fait son calcul c’est bien plus rentable si on a déjà une
électronique compléte ou si on prévoyait de remplacer celle d’origine et de
monter quelques options par la suite.
Fan de compétition
ou simplement atteint d’optionite aigüe ?
Foncez !
Liens internet vers
le site Losi :
Retrouvez tous les
produits Losi sur le site officiel du fabricant américain : www.teamlosi.com
Votez pour mon site.